Je me demande bien pourquoi…

Ma bonne amie fée Titi, constatant ma triste condition de célibataire, eût un jour pitié de moi et me suggéra de m’inscrire à un site de rencontre(s). Ouais… Tu parles… Comme si j’y croyais !

Je me rappelai tout de même que les parents d’une ex s’étaient rencontrés via un tel canal… M’enfin via un courrier du coeur… Aussi, il faut dire que c’est une blague que les frères du père ont faite et à laquelle les soeurs de la mère répondirent… Étonnant, ils ne se sont plus quittés par la suite. Beau quand même : pas de chicane, ils ne se parlaient plus !

Toujours est-il qu’elle m’a suggéré quelques sites… De là à ce que j’y aille voir… Je me suis tout de même décidé d’y aller voir. Par curiosité, là ! Par esprit scientifique.

Bon. Inscription gratuite. C’est déjà ça… « Pour les dames« … C’est déjà moins ça… Boff, qui ne risque rien n’a rien. Pour devenir un « membre » il faut répondre à un questionnaire… Wow ! C’est tout juste s’ils ne me demandent pas le numéro de ma carte de crédit !… Ben… Ils l’ont déjà !

Après quelques minutes interminables à pitonner et me promenant d’une section à l’autre – m’y faisant retourner pour quelque broutille mal répondue – j’arrive enfin à la dernière étape qui consiste à me décrire et formuler quel type de partenaire je recherche… Message qui apparaîtra à côté de ma bine, dans les listes des affamés. « En un court paragraphe«  !!! Ben c’était quoi les 5 pages interminables de questions alors ???

La panne… Le drame de la case blanche avec un petit curseur d’insertion qui clignote, comme pour me narguer… « Alors ! Ça vient, oui ? » Pfff ! On voit qu’ils ne me connaissent pas, parce que d’habitude on me lance un « Déjà !!!« . Rien de plus agaçant qu’un curseur qui tape du pied. Je me suis décidé :

Vieux débris de 50 ans (à peu près) maganné par la vie, l’alcool, la cigarette et autres substances licites (ça c’est bon: « clean » le mec !), légère surcharge pondérale … à peine pondérée, (j’suis honnête tout de même) doté un charme discret (je ne peux tout de même pas dire que je n’en ai pas. Faut bien que je me donne une chance). Recherche femme entre 45-50 ans, beauté canon, cheveux roux (rousseurs appréciées), 1,60-1,64 m, 55-60 kg, 36DD, portée sur le sexe, bonne cuisinière, aimant les arts ménagers. Richissime serait un atout.

Signé :  Cocounet.

Et j’ai enfin pu cliquer sur le tit bouton « ENVOYER » ne croyant pas tellement obtenir des résultats.

Erreur ! Quelques jours plus tard un « court-riel  » m’avisait de bien vouloir accéder au site « Jouons au docteur » où m’attendaient des réponses à mon « annonce class ».

Étonné que j’étais ! Je me suis empressé de cliquer sur le lien gracieusement inséré dans l’avis et me retrouvai devant une liste incroyablement longue de réponses à mon annonce.

Je cliquai sur le premier message d’une dame disant s’appeler « Bouche en feu« . Ben elle mentait pas : « Vieux cochon de trouduc dégages de ce site ding-ding-ding de pervers« … Bon. Une frustrée. Je cliquai sur la correspondante suivante « Tchatte brûlante« … Euh… Même genre de propos…  Je cliquai, cliquai, cliquai… Macho, chauvin, vieux con, phallocrate… Les réponses semblaient unanimes… Me suis dit que ce site devait ramasser toutes les « rejects » de la planète ! MAIS ! … C’est déjà ça : je ne désespère pas avoir une réponse positive… Dans cette vie ou une autre !!! 😆

Je me demande franchement si je ne devrais pas changer de fée tant qu’à y être ! Comme conseil, ça se pose, là !!!. Mais qu’est-ce qu’elles ont donc ces femmes ???

😆

Cet article, publié dans Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je me demande bien pourquoi…

  1. ah ah ah ! en 2009 : Je quittais les sites de ce genre, je ne trouvais que des « que*tards » soit disant célibataires et qui ne l’étaient pas et je voulais du sérieux! Bin je l’ai trouvé… mais en jouant aux tarots ! Chut ne va pas le raconter à tout le monde !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s