Vendredi soir dernier

la_chose

L'objet délirant

On s’est retrouvé notre petite gang de copains/pines pour souligner l’arrivée prochaine des Fêtes, mais surtout pour fêter l’anniversaire d’une jeune réalisatrice aux yeux envoûtants, un visage d’ange et un corps de… euh…  dont je tairai le nom afin de préserver mon innocence… Et – j’oubliais- l’anniversaire d’un jeune graphiste (mon  fils spiritueux, comme je l’appelle tendrement… après quelques bières) de notre groupe, jeune graphiste qui l’aura donc oublié lui aussi.

Tôt dans la soirée, quelqu’un a offert à Desdémone (pas pour dire son vrai nom tout de même !!!) le truc que vous voyez ici, à gauche…

Vous donnez votre langue au chat ? Non ! Bin tant pis, je vous dirai qu’est-ce que c’est !!! En ce qui concerne notre gang, à part l’épithète amérindienne « dekèssésséssa« , les réponses se partageaient entre un batteur à oeuf pour sadique et un lave-bouteille, dans le genre décent.

Pendant ce temps, Desdémone – pratique et rationnelle –  a lu la description et usage avoué du dit objet et de prendre la chose en main et de la promener d’un mouvement de va et vient rythmique sur sa tête. Un zigneur de tête ???!!! Et nous de la regarder avec des faces en ❓ et en ❗ en constatant son vif (c’est peu dire) plaisir à se zigner la tête avec l’engin, à croire qu’elle était au bord d’un orgasme. 😯

Bon… On connaît le point G, on venait de découvrir le point C : l’orgasme par le crâne, et non le cul. À preuve qu’être intellectuel ne castre pas… À part Sartre peut-être.

Un brave s’empara de la boîte pour en apprendre davantage. Si si c’était écrit sur la boîte : « head massager »… Bon. Ça donne un tout autre sens à une autre expression chinoise signifiant « donner de la tête » ! Et de tout un chacun à vouloir essayer la chose. En fait, plus les unes et chacunes s’adonnèrent à l’essai avec des vocalises qui commencèrent à faire tourner les têtes des tables voisines.

Finalement, tout le monde a eu droit à un petit essai. Je dois dire, que pour bozzer, ça bozze sans bon sens !!! Et de demander à Sergio (le pervers donateur) où il avait trouvé un truc pareil. Et lui de gracieusement accéder à notre demande. « Ben, j’ai trouvé ça juste à côté, chez un libraire (… comme lecture, je me demande à quelle genre ça appartient ce truc-là !!!). Alors que tout le monde s’attendait à un sex-shop.

Quelques-unes se sont immédiatement précipitées en catastrophe vers le dit commerce et revinrent brandissant triomphalement l’objet de leur désir avant qu’on ait eu le temps de boire 2 bières, c’est-à-dire un gros cinq minutes chrono.

Et tout ce beau monde de frénétiquement déballer leur zigneur et de se branler la caboche avec la même énergie que celle déployée à le déballer.

Je vous dis, de voir un tapon de femmes se zigner la tête avec un drôle de bidule, dans un bar, ça fait chic. 😕

Bientôt, la curiosité s’exprima et des têtes s’informèrent discrètement de l’orgiaque chose.

Après une heure (douze bières quoi !), on apercevait un tapon de mains se faisant allègrement aller un peu partout dans le bar et un murmure d’extase gênant commença monter dans la place, au point que le proprio se pointa le bout de la tête en roulant des mécaniques pour calmer cette frénésie indécente jusqu’à ce que presque toute (une chance pour nous !) la mécanique le lâche ainsi que les muscles de son mandibule. 😀

Plus l’heure avançait, plus la place ressemblait à un club de barjots tellement il y avait de monde à délirer en se zignant la cervelle.

Un spectacle que je suis pas prêt d’oublier !

Et non ! Je ne m’en suis pas acheté… Ben, j’en ai acheté un à Georgette, au cas où j’arrive tard… Je suis effectivement arrivé, tard… ou tôt, c’est selon. Mais elle ne s’est pas zignée la tête avec. Elle s’en est par contre servi pour me la battre en neige. Ça m’apprendra à avoir une tête d’oeuf. 😦

Publicités
Cet article, publié dans Humour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s