I’m back !!!

Après une absence de …quelques jours, me revoici, pas en forme pan touttttte. Pour diverses raisons.

J’ai le bonheur et privilège de pouvoir voir ma fille, qui habite avec son amoureux, à presque tous les jours. Elle s’est trouvé un nouvel emploi près de la maison « paternelle »… Ce qui ressemble fort à un resto « paternel ». J’ai le bonheur de lui préparer – avec une logistique et planification on ne peut plus précises – de bons plats chauds, ce qui est tout de même mieux que la bouffe de resto. Et surtout moins cher !!!

Comme elle n’a que 45 minutes en tout et pour tout temps de bouffe, vous comprendrez le sérieux de l’entreprise. Bref il faut que le tout soit prêt quand elle passe la porte, qu’elle s’assois et enfourne le repas à vitesse à peine subsonique. Et de repartir, « sur un flat car », au travail, rassasiée…

Moins stressée, je ne le sais pas. À tout le moins elle apprécie la bouffe.

À tout le moins je la vois et apprends ce qui se passe dans sa vie, ce qui est toujours rassurant – m’enfin presque !

Le seul problème c’est que je suis que je suis plutôt nocturne. Entendez que je vais habituellement me coucher vers sept heures du matin. Bref « ma » nuit est quelque peu perturbée. Force m’est de m’avouer que, par la force des choses, je me redirige, lentement, vers un rythme de vie euhhh… plus commun.

Avec moult efforts toute de même.

J’ai terminé mon contrat de chaperon pour une ado jeune adulte dont les parents étaient en vacances. Je n’ai jamais vu une adolescente être si contente de voir ses parents !!!

J’ai aussi aidé une copine (Badouz) à démarrer son blogue… Aucun commentaire sinon qu’elle a oublié de rapporter ses fromages !!! Ça se sent tout de même !!! Elle a aussi oublié son Porto, mais il est arrivé un malheur à la bouteille… Moi. 😀

J’ai aussi agi comme « aidant naturel » auprès de ma jeune soeur… m’enfin la plus jeune. Pas certain que c’est dans mon naturel et encore moins certain de l’avoir aidée. Comme je squattais sur son divan et que j’ai confondu ce dernier avec mon grand lit un retournement intempestif de ma carcasse s’est terminé par une chute, celle-ci ayant entraîné celle d’une table basse sur laquelle reposait un grand verre. Miracle, je ne me suis pas coupé. Par contre je me suis salement cogné une cuisse, ecchymose qui a étrangement pris la forme de l’Italie. Quelques compresses glacées ont soulagé mes douleurs… Et n’allez pas croire que j’y sois pour quoi que ce soit pour la vague de froid que l’Italie (entre autres) connaît.

… Remarquez que ce n’est pas scientifique parce que je n’ai pas demandé à mon entourage s’ils avaient des ecchymoses.

Cet article, publié dans Humour, Santé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s