Le météo joue au yoyo. Un ami a perdu sa mère… On est orphelin à tout âge.
La Sainte-Flanelle est éliminée. Finis les klaxons nocturnes. 🙄
Et la reprise de la torture me retrouve tout courbaturé. 😥
Ce qui m’a tout de même permis de faire le tour du jardin pour constater, tardivement – comme le printemps – que quelques plantes n’ont pas supporté l’hiver. 😦
Le rosier a brûlé par le froid, l’hibiscus a tout simplement séché, les clématites peinent à sortir de terre, les hémérocalles aussi.
Pour ceux qui connaissent la saga de Dédélou (le paulownia que je m’obstine à vouloir faire pousser), lui, présente un superbe tronc sans feuille… Je crois que je vais m’en servir pour redresser le tuteur qui devait le faire pousser droit.
Le weigela s’est salement fait ratatiner par la neige; c’en est presqu’une plante rampante…
Le sureau doré dont j’essaie de me débarrasser pousse à merveille lui.
Pas vraiment intéressant de prendre des photos de plantes, là…
Par contre, un gros objet volant non identifié s’est posé au bout de la rue…
il fait tres chaud et deux jours après il fait froid, c’est un printemps bizarre ..
Oui très bizarre. Bisous, « Nuage » ! 😉
Y’inquiètes, ici aussi ! on caillait il y a quelques jours et là, le soleil est derrière les nuages, mais il chauffe TROP ! 35 )l’ombre le midi ! …… Pfffffffffff
Le climat est fou… Je commence à le devenir aussi… M’enfin, plus ! 😛
Bisous
Tu commences à le devenir tío cocoloco !? Nan ! depuis que je t’ai connu tu l’es ! bien dit à la fin de ta phrase ci-dessus « plus! »
Chez-moi c’est « l’hiver » plutôt la saison humide, mais c’est très sec encore et encore…
Un abrazo.
… Toujours aussi gentille querida sobrina !
Ahhh… Le climat vous joue aussi des tours ! Les cahngements climatiques, c’est définitivement dans l’air. !
Un abrazo