Adieu bourelle !

Et oui… J’abandonne le gym et les séances de torture.

Pas que je l’aimais pô ma bourrelle. C’qu’elle est belle alors ! 😦

Mais… Les absences récentes dans l’univers blog (et au gym), ont une origine médicale. Euhhhh… Nan. Plutôt médicamenteuse.

Un médicament ayant (possiblement) de « légers » effets secondaires a eu comme effet de provoquer une myopathie importante… Et je ne parle pas des effets sur le sommeil, la digestion en général. Sur le bord d’une rhabdomyolyse.

Boff… Vous êtes assez grands pour trouver par vous-mêmes. J’ai pô la force. MDR

Donc, cessation de prise dudit médicament. Ce qui n’est pas sans conséquences immédiates côté sevrage… 😦

15 ans que je prends ce médicament !!! 😯

Ça fait 4 semaines que j’ai arrêté la chose. Ça commence à aller mieux. Je dors mieux, j’ai moins mal au « body », transit digestif normal.

Cependant, j’ai passablement perdu de force musculaire ce qui m’amène à des activité plus basiques. Faut bien commencer à marcher avant de courir, hein.

Alors, adieu bourrelle, ou plutôt à bientôt, j’espère. Parce qu’il faut tout de même que je revienne à un niveau d’activités physiques acceptable.

Alors… Aurais-je eu des activités physiques importantes et régulières tout au long de ma vie, je n’aurais pas été médicamenté (et amoché) au point où j’en suis rendu maintenant.

Bougez mes ami(e)s. Bougez !

p.s. Non. Je ne dirai pas que je prenais des statines. 😛

Publicités
Cet article, publié dans Amitié, Santé, Société, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Adieu bourelle !

  1. ladyelle134 dit :

    Ben zutalor ! Courage mon Coco ! Ca va aller de mieux en mieux. Gros bisous 🙂

  2. Courage ! moi le sport c’est fini ! il y a aussi des trucs, comme le cœur qui m’empêchent de trop bouger ! La carrosserie est bonne, mais pas le moteur …

  3. Oh Put… mer…. les fameuses statines!!!! Merdes notoires! On a voulu m’en refiler pour mon petit cholestérol et j’ai dit NON, NO, NINE, NIET, NADA, NEVER et mon urologue a confirmé du bout des lèvres : « je suis pas trop pour ». Un toubib normal qui te dit ça, ça veut dire qu’il pense fort, très fort : NON! Mais peut pas vraiment le dire sans se foutre à dos les labos qui ont fait fortune avec cette molécule INUTILE et DANGEUREUSE!!!
    Moi c’est un autre médicament pris juste 1 an qui a failli me voir avec une bouteille d’oxygène à trainer, j’ai arrêté, pris un petit antibio (bon pouvais pas faire autrement) et j’ai retrouvé mon souffle en 1 journée et demie!!
    Courage tu vas en sortir et tu vas te sentir tout léger après 🙂
    Le Bisou
    Catherine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s