Lib…

ch-intolerance

Publicités
Image | Cet article, publié dans Société, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Lib…

  1. ladyelle134 dit :

    Merci mon gentil Coco d’avoir pris la peine de poster pour t’associer à ce drame qui vient d’arriver… 😦

  2. Meho dit :

    Les coupables de ce drame sont les politiciens Français qui applaudissent lorsque Charlie Hebdo s’en prend aux Musulmans et Chrétiens alors qu’ils aboient lorsque Dieudonné fait la même chose aux sionistes. Le choc des cultures sur le territoire français semble voulu par la classe politique sioniste de France.

    • Coco dit :

      Oui. J’ai justement vu un documentaire sur le fameux procès des caricatures où Dieudonné relève la différence de traitement.

      D’autre part, j’ai été assez surpris du parcours ultérieur de M. Val qui a lui-même été passablement critiqué et contesté pour sa sensure d’éléments considérés comme anti-sémites…

      • Meho dit :

        À titre de complément, si tu me le permet :

        CHARLIE-HEBDO ou « la trahison des clercs »

        J’emprunte ce titre à un livre des années 20 et dans lequel l’auteur critique les intellectuels de l’époque de se détourner du combat politique.

        Quel rapport avec l’attentat d’aujourd’hui ?

        Il se trouve que Charlie-Hebdo, journal satirique, anarchiste, révolutionnaire, caustique, ennemi de tous les pouvoirs et dénonciateur de tous les abus (pour vous donner une idée, il fut le 1er à dénoncer le nucléaire et à combattre la croissance capitalistique dès la fin des années 60, sans compter ses superbes « Unes » ses dessinateurs comme Reiser ou son pseudo philosophe anar qui tournait tout en dérision : le professeur Choron), une véritable institution de l’esprit révolutionnaire gaulois, ce magazine donc a été pris en otage par un certain Philippe Val, qui avait des casseroles à se faire pardonner, et qui s’est mis au service de BHL, transformant Charlie-Hebdo en organe pro-sioniste, dénigrant les Arabes et en particulier les Palestiniens, adorant le CRIF et ses valets, poussant sa logique jusqu’à reprendre la bannière de l’islamophobie gratuite et délirante, vomissant tout ce qui représentait l’islam ou les musulmans. Il paraît, Sarkozy l’avait dit vous voyez donc le lien, que la liberté d’expression est à ce prix. Sauf que ce principe s’est toujours arrêté au seuil des synagogues, de l’ancien testament, du régime sioniste, de la Shoah, etc. pour ne pas faire de peine à ceux « qui ont beaucoup souffert ».

        La morale de l’histoire, et on peut étendre ce principe à d’autres collabos, Philippe Val a été nommé directeur de France Inter. Et Charlie-Hebdo a poursuivi dans cette belle voie de la collaboration avec les puissants du moment, ce qui lui a apporté soutiens financiers médiatiques et politiques.

        Ce n’est pas la 1ère fois que le lobby judéo-sioniste réussit à « retourner » un organe de presse, comme on « retourne » un espion. Je citerai 2 exemples qui me semblent particulièrement révélateurs. D’abord « Les Lettes Modernes », revue créée après la guerre par Jean-Paul Sartre et qui représentait le summum de la réflexion anti-impérialiste. Revue reprise par Claude Lanzmann, l’auteur du film « Shoah » qui lui a rapporté des millions, et qui en a fait un torchon au service du sionisme. L’autre exemple c’est Libération sur lequel je ne m’étendrai pas tellement sa collusion avec le sionisme est flagrante et sa haine de l’islam incommensurable.

        Ces campagnes de propagande islamophobe et de soutien à l’Amérique et à Israël ont pour conséquence de créer un climat détestable et de susciter des pulsions de violence et de revanche aveugle. Ce que l’on reproche généralement au « terrorisme ». Phénomène bien connu des sociétés sous domination impérialiste et qui n’ont aucun moyen de se défendre. Le « terrorisme » est créé et alimenté, intentionnellement ou non, par des forces dominantes qui peuvent ainsi se retourner contre la « sauvagerie » des dominés. Que l’on pense aux habitants de Gaza. Qu’avaient derrière la tête ceux qui ont détruit l’Irak et la Libye et mènent des guerres en Afrique ? Pourquoi la France participe à ces combats et au profit de qui ? Pourquoi ce harcèlement constant des musulmans et ces campagnes de dénigrement ? Si ce n’est en grande partie pour complaire au lobby judéo-sioniste, à l’Amérique et à Israël.

        Lire la suite…

        7 janvier 2015

  3. Merci Coco ❤
    Je mets le lien on fait bloc par tous les moyens!

  4. Arielle dit :

    A reblogué ceci sur Bruxelles, Bruxellez, Bruxellons….et a ajouté:
    Je suis Charlie !

  5. Ping : Les tarés de Dieu font 12 morts à Charlie Hebdo !! | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

  6. Ping : # Nous sommes CHARLIE | Tribulations d'une quinqua

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s