Hélas, les jours de Dédélou sont comptés. 😦
Je parle évidemment d’un paulownia que j’essaie de faire pousser… 🙄 Et dont j’ai passablement raconté, par le passé, les frayeurs et surprises quant à son développement « physique ».
L’animal, ce fils de p***, cet abominable c***, a le vertige. Si si ! Môssieur s’est développé une peur des hauteurs. Alors, il se fait rampant ce cou*** ! Genre « Ho ! Moi après 2 ans et 4 mètres je démissionne« .
Et moi qui ai passé des heures à lui causer de la pluie et du beau temps ! 😡
D’accord. J’ai peut-être pô le pouce vert, mais il va se rendre compte que j’ai le pouce rouge, l’infâme ! Massacre à la scie à chaîne parte tou-e ! 👿
Tant pis pour lui, je me lance dans la pousse des roches. Pô de danger que ça me joue une fausse note, une fausse Ode à la Joie.
C’coup-là, je ne prends aucune chance et je commence modeste avec un inukshuk.
Bon d’accord, cé pô tout à fait kasher, mais comme j’vais pô en bouffer, hein ! 😳
…
…Faut que j’vous dise… J’ai la phobie des hauteurs moi itou. Alors j’espère que vous allez saluer mon effort d’escalade d’inukshuk.
Remarquez que c’est une question de perspective mais vous pouvez être certains, et même plusieurs, que vous ne me verrez jamais au sommet de l’Everest. 😯
Et parlant de perspective…
•
•
•
•
•
Il est pô aussi gros qu’il en a l’air… 😳
La petite figurine, c’est un souvenir de voyage que m’a rapporté une copine (Té-lé-ri-se qu’elle s’appelait 🙄 ), grande voyageuse.
« Il m’a fait penser à toi » qu’elle a dit…
J’ai légèrement protesté : je suis pô gros, juste un peu enveloppé, j’ai pô de grosse moustache et je n’ai jamais porté de bonnet phrygien à la Schtroumpf ! 😯
…Léger refroidissement climatique.
Pour ceux qui, par hasard, s’inquièteraient de son sort, elle s’appelle toujours Télérise. 😀
Ton arbre là, y fait de l’art moderne, du conceptuel…. 😆
bisous ❤
Ouiii ! L’art « minimaliste » !!! XPDR
Bizzzous ❤
il y a dans la vie des épreuves qui s’ajoutent, mais certaines personnes s’en servent pour grimper dessus et aller plus haut toujours plus haut, et ils arrivent a retourner une pierre verticalement, comme un fanion qui volerait au dessus d’une haute montagne, et là une figurine qui semble petite , et là ! vainqueur, RIEN rien rien ne peut contre elle !
c ‘est Coco le Boss !
MDR ! 😀 Fallait pas te contenter de lui parler de la pluie et du beau temps, fallait lui pousser la chansonnette aussi 😉
C’est bizarre comme moi aussi je fais bien mieux pousser les cailloux…
Enfin ! Quelqu’un qui me comprend ! 😀
Bizzzzzoua ❤